Ways Grande pour blanchir les dents

Fatigué de voir tous ces produits de blanchiment des dents nouvelles? Je veux dire vraiment comment êtes-vous censé savoir laquelle fonctionne réellement ou si elle fonctionne même pas du tout. Avec tous les tracas que d'essayer de trouver un produit de bonne réputation il est presque vous veux même pas y mettre l'effort. Comme si blanchir vos dents n'était pas déjà une corvée sur son propre.

Eh bien, si vous ne voulez même pas à quitter la maison il ya un couple de la maison à des techniques que j'ai essayé et n'ont pas eu beaucoup de chance avec mais j'ai entendu d'autres personnes disent qu'ils travaillent, et c'est pas cher alors pourquoi ne pas essayer. Le bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène, et non pas dans le même temps cependant. Prendre soit le bicarbonate de soude ou peroxyde d'hydrogène et le pelage de votre brosse à dents poils de votre choix. Brossez vos dents pendant deux minutes. Sectionnant votre bouche en quatre zones et chaque zone de brossage au moins trente secondes. Avec le bicarbonate de soude ce faire deux à trois fois par mois et avec le peroxyde d'hydrogène deux à trois fois par semaine. Comme je le disais, j'ai entendu cela fonctionne, mais n'a pas eu beaucoup de chance pour moi.