Voyant Jericho dans le Relais pour la vie

La saison annuelle pour le Relais pour la vie par l' American Cancer Society a lieu à la même époque chaque année. Des centaines et des milliers de personnes de communautés à travers les nations et le monde , marcher sur un chemin circulaire autour de terrain , titre ou parcs de montrer un front uni pour amasser des fonds et sensibiliser les gens qui appuie la recherche pour le cancer du sein et d'autres cancers .

Nous marchons pour les membres de la famille et des gens que nous ne rencontrerons jamais personnellement . Ma première promenade dans cet événement était au milieu d'une belle après-midi dans les jardins submergés d'un parc historique. Le soleil brillait et une brise fraîche de l'océan Pacifique a fait l'atmosphère idéale . Le long de la voie étaient des « arrêts » qui nous a rappelé que nous n'étions pas juste pour un bon moment, mais sur une mission pour atteindre un but . À un point a été demandé aux marcheurs de signer une carte d'engagement à faire quelque chose de concret et pratique d'être proactif dans la lutte contre le cancer. J'ai signé une carte d'engagement à passer une mammographie alors attaché la carte d'allégeance à un poteau vertical qui devient encombré de divers engagements. Maintenant, je suis obligé de donner suite à cet examen médical .

Continuant sur ma promenade devient plus sobre ; au lieu de bavarder légèrement sur ​​le jour où il m'a fait penser à la réalité du cancer du sein et comment mon cousin avait trouvé une bosse dans son sein de manière inattendue après des années de ne pas avoir de problèmes. Aujourd'hui, elle est une survivante du cancer du sein. J'avais évité de mammographies . Le dernier blessé et j'ai fait de grandes excuses sur la manière dont je n'ai vraiment pas besoin. Mais les excuses sont souvent des craintes à la place de la foi. J'ai été frappé au visage avec une réalité de ma vie. Je voudrais obtenir ma mammographie et être en mesure de témoigner à d'autres femmes sur l'importance de faire face à la peur et de le faire dès que possible.

Après la promenade de l'après-midi , j'ai pris une pause et une sieste pour revenir à marcher pendant la nuit. La marche de nuit présenté une ambiance complètement différente avec le sentier éclairé par des luminaires . Ces petits sacs blancs , éclairés de l'intérieur avec une petite bougie avaient été créés par certains des marcheurs tôt dans la soirée et avaient des noms , des photos, des poèmes et des prières d'êtres chers qui ont perdu leur bataille contre le cancer . Marcher dans la nuit avec juste ces lumières le long du chemin a apporté un nouveau sens de l'ennemi du cancer. Maintenant, nos marche réveillé des souvenirs forts de courageux combats des proches ont précédés . La réalité de la peur, la mort , le courage , l'espoir et la survie était le vent qui soufflait à travers nos narines . C'était un parfum doux-amer de la défaite et la victoire mélangés en un seul.

Comme je me promenais dans les premières heures du matin 00 heures 30-03:00 , j'ai pensé, ne marche dans ce grand cercle vraiment dire quelque chose? Est-il vraiment aider à atteindre un objectif ? Puis j'ai pensé à Jéricho comme l'histoire de la prise de Jéricho se déroule dans Josué 6:1.

« Jéricho était fermée et barricadée à cause des Israélites. Personne ne sortait , et personne n'est venu po" Josué 6:1 LSG )

Jéricho était la terre promise aux Israélites par le Seigneur. Comme les Israélites approché Jericho à réclamer, l'armée et les citoyens de Jericho avaient fermé les portes de courage pour garder les Israélites . Certes, l'espoir de la victoire semblait futile. Quelle bande d'Israélites qui avaient été dans un désert pendant des années pourrait faire pour passer à travers les barrières d'une ville bien fortifiée ? Le mieux qu'ils devaient combattre leur bataille avec leurs prêtres était , le Seigneur et leur foi.

Alors que je marchais en rond pendant cette Relais pour la vie , la partie intérieure de la zone que nous encerclés devenu comme une illustration d'un Jéricho. A l'intérieur , la réponse au problème du cancer. Elle a été fortifiée et inflexible à fournir une réponse et un remède. Le mieux que nous semblaient tous avoir été nos pieds , les organisateurs et nos prières au Seigneur.

Les Israélites ont été invités à marcher autour de Jéricho avec l' Arche de l'Alliance représentant le Seigneur et le garde armé des Prêtres devant . Les gens ont dit de marcher tranquillement jusqu'à ce que le moment était venu de se déplacer pour capter la terre. " Ne donnez pas un cri de guerre , ne pas élever la voix , ne dites pas un mot jusqu'à ce que le jour où je t'ai dis de crier. Ensuite, Shout ! " (Josué 6:10 NIV).

Ils marchaient dans les cercles autour de la ville de Jéricho puis renvoyés dans leur camp , en faisant cela pendant six jours , en attendant le bon moment pour obtenir des instructions pour faire entendre leur voix dans un cri de guerre pour remporter la victoire .

Le Relais pour la vie vise à pied , la marche pendant des heures, des jours de marche , marcher pendant des années, à marcher ensemble avec les autres à travers le pays et le monde contre un ennemi commun , à marcher ensemble dans l'unité de prière tout en se réjouissant dans la foi que le remède contre le cancer a venir.

Comme un grand ennemi fortifié contre les espoirs du peuple , le cancer se trouve au centre de la bataille, en essayant de rester un ennemi insaisissable . Mais le Seigneur laisser ce tour dans une nouvelle vision , c'est en marchant sans un cri de guerre , marchant sans soulever voix, en marchant sans dire un mot , la bataille fait rage et la victoire arrivera .

Soudain, il était très clair pourquoi nous marchions sur notre chemin tout au long de la journée et de la nuit. Il était clair pourquoi l' autre a été donné pour la prière et la fidélité de croître. Il était clair que la bataille n'était pas la nôtre , mais la Chambre des Lords . Rien, pas même le cancer a un fief que le Seigneur ne fera pas échouer . C'est seulement en restant fidèle à la partie que nous pouvons faire, même si elle semble petite , que nous serons prêts à voir la victoire lorsque le moment sera venu.